
Découvrir Les mots des maux - Marine Lupette
Une approche naturelle pour mieux comprendre les réactions de son corps et de son mental afin de retrouver ainsi un meilleur équilibre physique et moral.

Qu'est-ce que la lecture émotionnelle et corporelle ?
Votre corps vous parle, vous donne des signes pour dire qu'il a besoin d'aide, besoin de repos, besoin d'être entendu, besoin d'être compris.
Chaque troubles physiques, psychiques ou douleurs proviennent d'une émotion /d'un ressenti , d'un événement que vous vivez ou que vous avez vécu et/ou que vous êtes probablement déjà en train de commencer à réparer.
Ensemble nous identifions l'origine précise de vos conflits, blocages internes (parfois inconscients), mais qui sont sources de réactions, comportements inadaptés, troubles physiques et/ou psychiques.
En résumé la lecture émotionnelle c'est trouver dans les évènements/ les épreuves de la vie auxquelles nous avons dû faire face:
Comment l'avons nous vécu ?
Quels ont été nos ressentis ?
et
Comment / pourquoi ces ressentis nous ont impacté physiquement ou moralement?
Cette analyse émotionnelle et corporelle vous offrira la possibilité de vous libérer des conséquences sur votre organisme.

Pour qui ?
La lecture émotionnelle s'adresse aux adultes, adolescents, enfants et nourrissons.

Pour quoi ?
* Au niveau psycho-émotionnel : stress, anxiété, angoisses, peurs, dépendances, phobies, troubles alimentaires, confiance en soi, séparations...
* Au niveau physique, hormonal: Douleurs du dos, migraines, tensions physiques, douleurs inexpliquées, troubles digestifs, troubles du sommeil, dérèglement hormonal...
* Au niveau de l'apprentissage : Problèmes de concentration, d'organisation, difficultés scolaires, préparation aux examens...

Comment ?
De par mes connaissances et les nombreux outils que j'ai acquis lors de mes formations ainsi que le test musculaire ( technique de kinésiologie)
je vous offre la possibilité de retrouver un meilleur équilibre mental, émotionnel et physique en mettant en lumière les causes et origines de vos maux.

<< Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. >> Platon
